Bonjour,
Je débute dans ce jeux que je trouve intéressant. Par contre, je me rends compte que ne pas faire partie d'une alliance complique fortement la tache.
Je me trouve déjà, alors que je débute, harceler par mes voisins. J'étais jusqu'à présent en mesure de me débrouiller seul, mais une attaque en règle de Shirase me contraint à revoir ma position.
C'est pourquoi je me permet de poser ma candidature pour être recruter par votre alliance. J'espère que mon piètre niveau ne sera pas un obstacle. Je suis très motivé et espère apporter une bonne contribution à l'alliance.
Ci dessous la réponse à votre questionnaire d'admission.
Nom IG (ingame) : Tophe03
Populations : 94
Peuple : Gaulois
Nombre de village : 1
Position (des villages) : (172 |-40)
Ancienneté sur Travian : 15 jours
Classement Général : 9244
Classement Offensif : 9334
Classement Défensif : 10526
Votre fréquence de connections à Travian : Quotidiennement
Serez vous actif sur ce forum : Oui
Quels sont vos anciennes alliances, pourquoi les avoir quittées : aucune
Pourquoi avoir choisi les lrdt dtc: Suite à une attaque
Quels sont les joueurs de notre alliance les plus proches de vous : Shirase
Avez-vous posé votre candidature à une autre alliance : Non
Etes-vous plutôt def, off, farmers, marchands : Plutôt Farmers
Que pensez-vous apporter a notre alliance : Ma disponibilité dans un premier temps, puis rapidement mon expérience........... j'espère, ainsi que de loyauté.
Que pouvons-nous vous apporter : de l'expérience et une possibilité d'évolution rapide
Avez-vous des problèmes avec un joueur ou une alliance : non aucun problème à ce jour. Mais en 15 jour d'existence c'est peut être normal .
envoyer en mp IG l'état de vos troupes a un de ces joueur: harchlord, tony montana3 ou benji_ol_38
Suite à une attaque ne règle du joueur pré-cité, l'état de mes troupe se trouve fortement dégarni. Déjà que ce n'était pas brillant .
Quelque chose a rajouter :
J'attends avec impatience votre réponse,qu'elle qu'elle soit.
Cordialement
Tophe03